CONTACT COMMERCIAL

Tél.: 05 22 26 01 12 / 05 22 20 45 47
Fax: 05 22 26 01 05
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

assurance_bien

Assurance des personnes

Accidents de travail:

A l’occasion, de tout accident du travail, quelles qu’en soit les conséquences, le chef d’entreprise est légalement responsable (loi 18.01). L’assurance Accidents du Travail est donc une assurance obligatoire qui couvre les conséquences pécuniaires de cette responsabilité. L’assureur se substitue au chef d’entreprise pour le paiement des soins, frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux, d’hospitalisation et funéraires. Les accidents du trajet survenus entre la résidence du salarié et le lieu du travail, soit à l’aller, soit au retour, dans la mesure où le parcours n’a pas été interrompu ou détourné pour un motif dicté par l’intérêt personnel de la victime ou indépendant de son emploi, sont aussi pris en charge.


Prévoyance sociale / Décès – Invalidité – Maladie/Complémentaire à l’Assurance Maladie Obligatoire:

Une protection sociale efficace pour vos salariés, leurs conjoints et enfant à charge qui couvre les risques dépendants de la durée de la vie humaine, de risques portants atteinte à l’intégrité physique de la personne ou liés à la maladie ou à la maternité et des risques d’incapacité ou d’invalidité. Les garanties de base sont le décès, l’incapacité é du travail et invalidité et maladie – maternité auquel vous pouvez ajouter une complémentaire dont le plafond de remboursement peut aller jusqu’à 1 000 000 DH.


Rappel sur l’AMO (www.cnss.ma ):

L’Assurance Maladie Obligatoire est une couverture obligatoire instituée par la loi 65.00 garantissant l’accès universel aux soins de santé. Elle s’applique aux salariés assujettis au régime de sécurité sociale ne disposant pas d’une assurance Décès – incapacité/invalidité – maladie maternité souscrite avant l’entrée en vigueur de l’AMO. Plus d’information sur www.cnss.ma.


Assurance vie (temporaire décès):

La protection d’un proche ou de vos salariés contre les aléas de la vie est primordiale. Cette assurance garantie le versement d'un capital ou d'une rente aux bénéficiaires désignés en cas de décès de l'assuré ou de survie de celui-ci survenant à une époque déterminée et ce en contre partie d’une prime ou cotisation.
Epargne retraite
Cette assurance collective permet de verser à vos employés (adhérents) à l’âge de la retraite normale ou anticipée l’épargne constituée et revalorisée sous forme de capital ou de rente. En cas de décès de l’adhérent avant l’âge de la retraite, l’épargne revalorisée est versée aux ayants droits ou aux personnes désignées. Il s’agit d’une véritable retraite complémentaire pour palier à l’insuffisance du régime de retraite de base calculé sur le principe de capitalisation avec des avantages fiscaux très intéressants.


L’Assistance:

Où que vous soyez et en toutes circonstances, vous bénéficier d’une assistance technique (pour votre véhicule), médicale (transport sanitaire, avance pour frais d’hospitalisation, visite médicale à domicile…), en cas de décès (rapatriement et/ou transport de la personne décédée, participation aux frais funéraires…) juridique à l’étranger (avance de caution pénale, prise en charge des honoraires d’un avocat…).


Assurance voyage:

Contrat modulable selon les besoins de votre entreprise, l’assurance voyage vous couvre tout au long de l’année, seul ou en famille, au Maroc et dans le Monde entier pendant vos voyages de moins de 90 jours : assistance médicale, assistance en cas de décès et assistance véhicule. Très importante pour protéger vos employés lors de leurs déplacements professionnels. C’est aussi une couverture nécessaire pour toute demande de visa Schengen.