CONTACT COMMERCIAL

Tél.: 05 22 26 01 12 / 05 22 20 45 47
Fax: 05 22 26 01 05
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

profession liberale

Professions Libérales

Multirisque professionnelle:
Une couverture globale adaptée à votre profession.

Un seul contrat et une multitude de garantie selon vos besoins. Elle couvre l’incendie et risques annexes, bris de glaces, vol et actes de vandalisme, bris du matériel informatique, bureautique et professionnelle, RC exploitation, dégâts des eaux, évènements climatiques.

En garanties optionnelles, vous pouvez souscrire une RC Professionnelle des professions médicales, des pharmaciens d’officine, des professions paramédicales, des vétérinaires et des laboratoires d’analyses médicales.


Prévoyance sociale ou complémentaire à l’AMO:
Une protection sociale efficace pour vos salariés, leurs conjoints et enfant à charge qui couvre les risques dépendants de la durée de la vie humaine, de risques portants atteinte à l’intégrité physique de la personne ou liés à la maladie ou à la maternité et des risques d’incapacité ou d’invalidité. Les garanties de base sont le décès, l’incapacité du travail et invalidité et maladie–maternité auquel vous pouvez ajouter une complémentaire dont le plafond de remboursement peut aller jusqu’à 1 000 000 DH.
Ou souscrire un contrat dit « complémentaire à l’AMO » qui vous remboursera directement la différence entre les frais de soins de santé que vous avez engagés et le montant pris en charge par la CNSS.

Les garanties de base sont les frais de consultation, d’analyses et de radiologies, les frais pharmaceutiques et d’hospitalisations. En option, vous pouvez opter pour les frais de soins dentaire et de prothèses.


Retraite complémentaire:
Votre retraite est garantie pour vous et vos collaborateurs en souscrivant à ce contrat qui permet de constituer une épargne moyennant le versement de primes périodiques et ou exceptionnelles.